Pharmacie de l'Océan

Pharmacie de l'Océan, à Jard sur mer La pharmacie de l’Océan ( anciennement Pharmacie de la Côte de Lumière ), située en plein cœur de Jard-sur-Mer, a près de 45 ans d’existence. Elle vous accueille dans un cadre chaleureux, avec une équipe diplômée et réactive qui saura vous conseiller et vous servir dans la bonne humeur.

Idéalement placée, à proximité immédiate des commerces et des cabinets médicaux, la pharmacie bénéficie de vastes locaux qui permettent de proposer une large gamme de produits et de services. Un agencement résolument moderne et une signalétique bien étudiée facilitent le cheminement au sein des différents univers de la pharmacie. Notre pharmacie dispose également d’une salle d’examen isolée, d’un espace de confidentialité et permet notamment l’accueil des personnes à mobilité réduite dans les meilleures conditions.

Notre pharmacie propose en permanence des promotions sur les produits de parapharmacie et de nombreuses animations tout au long de l’année.

Pharmacie de l'Océan, à Jard sur merNos spécialités : au delà des connaissances et du conseil pharmaceutiques, notre savoir faire se concentre également sur la médecine alternative telle que la phytothérapie, aromathérapie, homéopathie et micronutrition. Nous proposons également un large choix de produits dermo-cosmétiques et sommes spécialisés en matériel médical et orthopédie.

Pharmacie de l'Océan, à Jard sur merNotre engagement : Obtenir votre satisfaction et votre confiance pour la prise en charge de votre santé mais aussi de votre bien-être et beauté.

Pharmacie de l'Océan, à Jard sur mer L’équipe est composée de 8 personnes aux compétences variées et complémentaires. Chaque membre de l’équipe suit un plan de formation personnalisé afin de mettre à jour ses connaissances et d’acquérir de nouvelles compétences.

La liste de l'équipe:

- Bénédicte Godard, titulaire Docteur en Pharmacie, DU d’Orthopédie
- Yann Huitorel, titulaire Docteur en Pharmacie, DU d’Orthopédie
- Agnès, préparatrice
- David, préparateur
- Muriel, aide préparatrice
- Nathalie, préparatrice
- Nelly, préparatrice
- Sandrine, rayonniste

Promotions

Promotions de la Pharmacie de l'Océan

Profitez de nombreuses promotions sur les produits de parapharmacie et de pharmacie.

Promotions de la Pharmacie de l'Océan

Marques

Marques de la Pharmacie de l'Océan

Nous vous propose une large gamme de produits dans différentes gammes.

Marques de la Pharmacie de l'Océan

Ordonnance

Ordonnance de la Pharmacie de l'Océan

Il vous sera demandé de scanner votre ordonnance et de la présenter au comptoir.

Ordonnance de la Pharmacie de l'Océan

Actualités

Pharmacie Océan

Actualités santé

Pharmacie Océan

Tous les entretiens seront payés avant fin septembre

À l'occasion d'un point presse hier, l'Union des syndicats de pharmaciens d'officine (USPO) annonce que l'assurance-maladie s'est engagée à payer tous les entretiens pharmaceutiques et bilans partagés de médication encore en souffrance.

Week-end d'intégration : un étudiant en pharmacie décède

Un étudiant en quatrième année de pharmacie a trouvé la mort dans la nuit du 13 au 14 septembre en Belgique. Le drame, intervenu lors d'un week-end d'intégration, a poussé le ministère de l'Enseignement supérieur à réagir.

Fraudes à la carte Vitale : le Sénat corrige

Une communication du rapporteur général de la commission des affaires sociales du Sénat met fin aux fantasmes sur le préjudice causé par les « faux » numéros de Sécurité sociale et les cartes Vitales restant en circulation alors ... 

En 2020, le DMP devient automatique

Sauf à s’y opposer formellement, chaque assuré se verra doté automatiquement d’un dossier médical partagé (DMP) dès l’année prochaine.

Aujourd’hui, dix mois après la relance officielle du dossier médical partagé (DMP)

L’autodiagnostic des patients rarement juste

Avec l’aide d’Internet, les patients se font facilement une idée, avant la consultation, de l’affection dont ils sont atteints. Mais une idée rarement juste, selon une étude menée auprès de 300 soignants.

Du 2 août au... 

Prégabaline : toujours plus de mésusage

En Ile-de-France, des décès ont été signalés avec l'utilisation de prégabaline associée à des opioïdes. De plus, le recours à la prégabaline dans un contexte d'abus est en augmentation.

Les centres d’évaluation et d’inform...