iHealth - Produits connectés

Pharmacie de l'Océan, à Jard sur mer Toujours à la recherche de produits innovants, la Pharmacie de l’Océan a référencé une gamme de produits de santé connectés.

Nous avons sélectionné le laboratoire iHealth, entreprise leader dans le développement de produits de santé innovants et cliniquement validés.

Cette gamme de produits et d’applications vous aideront à mieux comprendre les signaux de votre corps et à devenir acteur de votre propre santé !

Promotions

Promotions de la Pharmacie de l'Océan

Profitez de nombreuses promotions sur les produits de parapharmacie et de pharmacie.

Promotions de la Pharmacie de l'Océan

Marques

Marques de la Pharmacie de l'Océan

Nous vous propose une large gamme de produits dans différentes gammes.

Marques de la Pharmacie de l'Océan

Ordonnance

Ordonnance de la Pharmacie de l'Océan

Il vous sera demandé de scanner votre ordonnance et de la présenter au comptoir.

Ordonnance de la Pharmacie de l'Océan

Actualités

Pharmacie Océan

Actualités santé

Pharmacie Océan

Les nouvelles règles pour le « non substituable »

Les cas où la mention « non substituable » (NS) peut être apposée sur l'ordonnance par le prescripteur viennent d'être définis par un arrêté paru aujourd'hui au « Journal officiel ».

Actualites pharmacie ocean  Suite

« Trop-perçu » : le « rééquilibrage » est validé

Nicolas Revel, directeur général de l’assurance-maladie, et Gilles Bonnefond, président de l’Union des syndicats de pharmaciens d’officine (USPO), ont signé cet après-midi un avenant permettant un « rééquilibrage économique » dan... 

Dépistage des maladies respiratoires : pour une consultation remboursée en pharmacie

Pour mieux prévenir et dépister la BPCO et autres maladies respiratoires chroniques, l’association Santé respiratoire France propose de mettre en place des consultations remboursées, menées par le médecin, le pharmacien, l'infirmier, le ki... 

Maladies cardiaques : les médicaments aussi efficaces que la chirurgie, selon une étude

Selon une étude américaine, la chirurgie ne montrerait pas de meilleurs résultats que les traitements médicamenteux pour les patients atteints d'une maladie cardiaque stable.

Financée par le gouvernement américain,

Usage détourné de gaz hilarant : de plus en plus de troubles graves

Face à l’augmentation récente des cas de troubles neurologiques graves en lien avec un usage détourné du gaz protoxyde d’azote, les autorités sanitaires mettent en garde sur les dangers de cette pratique, même occasionnelle.

... 

Nouvel avenant : la FSPF dénonce un traquenard

Dans une vidéo, Philippe Besset, président de la FSPF, revient sur les raisons qui l’ont amené à refuser les nouvelles négociations conventionnelles. Il demande à Gilles Bonnefond, président de l’USPO, de ne pas signer seul l’accord avec l...